fbpx

Brochure Fédérale n°13 – Analyse sectorielle des Centres d’appel du sondage et des organismes de contrôle et de prévention

Cette brochure poursuit le travail de réflexion que nous menons sur l’ensemble des secteurs que compte la Fédération. Notre objectif est simplement que l’ensemble des camarades s’approprie l’essentiel de nos analyses sectorielles afin qu’ils puissent efficacement construire les revendications nécessaires pour renforcer le quotidien.

Analyse sectorielle des Centres d'appel du sondage et des organismes de contrôle et de prévention