SOCOTEC : Pour les élections professionnelles, je vote CGT

SOCOTEC : Pour les élections professionnelles, je vote CGT

Du 18 au 25 juin, vont avoir lieu les élections du CSE de la filiale Socotec Gestion. Il s’agit là du seul moment où les salariés ont la possibilité de s’exprimer et de choisir leurs représentants !
Cela fait 11 mois que nous sommes devenus une filiale du Groupe Socotec, ce qui entraîne la fin des accords collectifs d’entreprise au 1er septembre 2019 (délais légal de 3 + 12 mois). De nouveaux accords collectifs de substitution vont être négociés avec la direction par les organisations syndicales représentatives à l’issue de ces élections.

Au sein de la filiale Socotec Gestion, depuis plusieurs mois les salariés qu’ils soient employés, Etam, cadres, managers ou non, n’hésitent pas à faire appel à la CGT Socotec pour les aider et les accompagner en cas de difficultés.

De même, n’hésitez pas à choisir la CGT Socotec pour les élections à venir afin de nous permettre de défendre vos droits comme nous avons su le faire en début d’année en demandant à la direction de revenir à l’ancien Restaurant Inter-Entreprises du siège Mirabeau moins cher et plus proche ou pour exiger de la Direction une solution acceptable par les salariés concernant le manque de places de Parking.

La CGT Socotec est le seul syndicat à présenter 6 candidats répartis sur l’ensemble des 3 collèges (Employé, Etam et Cadre).

Choisir la CGT Socotec, c’est faire le choix de défendre vos droits.