SOCOTEC : Les élections c’est pas fini

OSEZ LE VOTE CGT !
Au 2nd tour

Engagement : La CGT, c’est le courage des actions menées malgré la pression !

Représentativité : La CGT, c’est le syndicat qui vous représente et vous défend !

Le partage des richesses : La CGT, c’est la lutte pour nos salaires.

L’humain d’abord : La CGT, c’est replacer l’humain au centre de la stratégie de l’entreprise ! La CGT milite pour le développement humain durable. Pour la CGT, les questions environnementales et sociales sont indissociables.

Démocratie et respects : La CGT c’est l’égalité et le progrès social !

Quatre ans se sont écoulés, la CGT a participé et à signé les accords suivants :

• Maintien des salaires en cas de maladie,
  • Accord séniors,
  • Don solidaire,
  • Egalité professionnelle et qualité de vie au travail,
  • Temps de travail (sauf pour la filiale Construction),
  • Pouvoir d’achat.

D’autres accords n’ont pas été signés car ils ne correspondaient pas aux revendications portées par les salariés ou n’apportaient pas de plus dans l’intérêt le collectif de travail :

• Télétravail (aucun dédommagement pour les salariés, électricité, internet, …),
  • Participation/intéressement (même enveloppe de participation qu’avant répartie sur ces deux primes),
  • Passage à la convention collective Syntec,
  • Droit à la déconnexion (aucun système proposé pour informer ou bloquer les connexions en dehors des horaires de travail),
  • Avenant au maintien de salaire en cas de maladie (non favorable aux ETAM),
  • Handicap (30% du budget alloué aux équipes RH et non aux salariés handicapés).

Vous comptez sur nous, nous comptons sur vous

SOCOTEC : Les élections c’est pas fini