Centres d’appels : un sondage pour mieux comprendre la transition numérique de votre point de vue !

Centres d’appels : un sondage pour mieux comprendre la transition numérique de votre point de vue !

Le secteur de la Relation Client connait depuis plusieurs années des évolutions technologiques majeures qui impactent le contenu des métiers, les conditions de travail, les pratiques professionnelles. Afin d’en cerner les enjeux et d’accompagner les salariés du secteur à ces évolutions, le Fond Social Européen s’est doté d’un programme d’études qui est relayé, en France, par la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes. Cette dernière a choisi le cabinet Sextant Expertise, spécialisé dans l’analyse économique et dans l’étude des politiques sociales, pour les aider dans cette démarche.
Qui mieux que les salariés eux-mêmes peuvent témoigner des évolutions récentes de leur activité de travail ?
Nous vous proposons de « prendre la parole » au travers d’une participation à un questionnaire en ligne, parfaitement anonyme, qui vous prendra moins de 15 mn de votre temps et sera pour nous d’une grande utilité pour effectuer un état des lieux de l’utilisation des outils numériques et les conditions de travail qu’elle implique au sein des entreprise du secteur.

Ce questionnaire est une étape – cruciale – de la démarche, qui se conclura à la fin de l’année, par des Assises de la transition numérique auxquelles salariés et entreprises seront conviés.

Merci d’avance de votre participation !

Pour participer au questionnaire, cliquez sur ce lien

Vous pouvez télécharger le bulletin spécial d’appel à la participation de cette enquête en cliquant sur ici.