Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Assises du numérique dans les centres d’appels

4 décembre @ 09:00 - 16:00

LE 4 DECEMBRE 2019 DE 9h00 à 16H00

à la Bourse du travail nationale, 263 rue de Paris, 93100 MONTREUIL
Salle Louis VIANNET

Pour vous inscrire envoyer un mail à : admfsetud@cgt.fr

Nous avons le plaisir et l’honneur de vous inviter à nos assises qui se dérouleront le 4 décembre prochain à la Bourse du travail nationale. Depuis un an, nous avons mené un travail de prospection et d’analyse conjointement avec des salarié.e.s, des experts et des acteurs institutionnels.

L’objectif ? Proposer un panorama de ce qui s’y joue, et ouvrir des pistes pour se préparer à ces transformations de l’activité qui se profilent.

Programme de la journée

9h00 – 9h30 Accueil des participants
9h30 – 9h45 Ouverture des assises par Malika GHRIB, déléguée syndicale adjointe CGT chez TELEPERFORMANCE
9h45 – 11h15 L’impact du numérique sur les métiers de la relation client prestataire
Présentation du rapport réalisé par le Cabinet SEXTANT avec la participation de Isabelle NICOLAS et Marion COSTARD
11h15 – 11h30 Pause
11h30 – 12h30 Construisons une relation client à visage humain
Table ronde avec la participation de Jacques DENOYELLES, Directeur associé de SECAFI, d’Hervé CUILLANDRE, Chargé de mission digital dans un grand groupe de l’énergie, d’Arnaud FAUCON de l’association de consommateurs l’INDECOSA-CGT et d’Emmanuel MIGNOT, Fondateur du groupe Teletech International, actuellement conseil en développement eb-Lab.
12h30 – 14h00 Déjeuner
14h00 – 15h45 L’avenir de la relation client à l’ère numérique
Table ronde avec la participation de la Xavier BUROT, Secrétaire fédéral à la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes, Claude LAMBRECHTS, de la CSC-CNE (Belgique), Patrick DUBREIL, président du SP2C, Nicolas DESAINT, dirigeant de POLYCONTACTS, et Manuel JACQUINET éditeur du magazine EN-CONTACT
15h45 – 16h00 Conclusions