La Fédération CGT des Sociétés d’études condamne l’attitude de la Direction des Apaves qui poursuit le secrétaire du syndicat CGT des Apaves pour une soi-disant diffamation.

Il s’agit en réalité de tenter de museler une CGT qui conteste la stratégie de l’entreprise qui aggrave les conditions de travail.
Par ce biais, elle voudrait contenir l’expression et l’action de la CGT, elle voudrait pouvoir ranger la CGT dans les poubelles de la pensée unique. C’est peine perdue.

Bien au contraire, cela nous conforte encore un peu plus dans nos orientations et notre démarche au regard de la défense des intérêts des salarié-e-s, par essence antagonique à leurs intérêts.

C’est pourquoi, la Fédération appelle l’ensemble des camarades à continuer leurs combats en usant et abusant de « la liberté d’expression ».

Que cela plaise ou non, personne ne fera taire la CGT.