Form’Action mars 2014 : Comprendre, analyser et rendre un avis sur le bilan social

Le bilan social est un document obligatoire pour les entreprises/établissements de plus de 300 salarié-e-s. Il fait l’objet d’une procédure d’informations, consultations du Comité d’entreprise et fournit un certain nombre d’informations, définies par le Code du travail sur les grandes questions sociales :

• Emploi,
  • Rémunération,
  • Formation professionnelle,
  • Conditions de travail,
  • Santé et sécurité au travail,
  • Relations professionnelles.

• Emploi,
  • Rémunération,
  • Formation professionnelle,
  • Conditions de travail,
  • Santé et sécurité au travail,
  • Relations professionnelles.

Form'Action mars 2014 : Comprendre, analyser et rendre un avis sur le bilan social