Un an après Charlie Hebdo, ensemble, restons mobilisés !

A l’occasion de l’anniversaire de la tragédie de Charlie Hebdo et suite aux divers attentats survenus à Paris, à Beyrouth et à Tunis, la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes appelle les salarié-e-s, les retraité-e-s et les privé-e-s d’emploi à se rassembler :

Le 7 janvier prochain à partir de 18 h, Place de la République.

Le 7 janvier prochain à partir de 18 h, Place de la République.

Dans ce contexte, Notre Fédération, en total adéquation avec la position confédérale, réaffirme que ses militant-e-s et syndiqué-e-s continueront à défendre au quotidien les valeurs de solidarité, de paix et de fraternité qui sont selon nous essentielles à la démocratie et à notre république.

Cette initiative se tiendra dans le prolongement de la rencontre intersyndicale prévue à la Bourse du travail de Paris, organisée par la confédération et à laquelle participera notamment Luca Visentini, Secrétaire général de la Confédération Européenne des Syndicats (CES).

Aujourd’hui et plus que jamais, le mouvement syndical français et mondial doit s’unir.