AMADEUS : La Direction du groupe AMADEUS refuse catégoriquement toutes nos revendications …alors qu’elle a les moyens !

Tous les syndicats d’Amadeus appellent à une mobilisation très massive

L’argument principal de la Direction du groupe est de dire que nous ne sommes pas une majorité à être mécontents de la politique salariale et des écarts injustifiables de bonus versés lors de l’IPO. Il est donc impératif de manifester en masse.

La situation s’est en fait aggravée et beaucoup trop d’employés n’ont plus envie de faire d’efforts pour l’entreprise. Il est impératif pour le futur de l’entreprise de ne pas laisser la situation se larver et de réagir pour qu’une issue puisse être trouvée rapidement or seule une manifestation de masse pourra emmener notre Direction du Groupe a prendre réellement conscience de la situation.

Les employés sont plus nombreux à se sentir concernés car un grand nombre de Managers est démotivé au regard du peu de reconnaissance de la Direction à leur égard et ils n’ont pas suffisamment de moyens de récompenser et de motiver leurs équipes. Nous appelons donc les Managers à venir le plus nombreux possible.

Seule une action de masse et de groupe, en étant le plus nombreux possible, pourra faire évoluer positivement la situation.

Nous appelons à UN ARRÊT DE TRAVAIL RECONDUCTIBLE A PARTIR DU LUNDI 7 JUIN 2010
pour exiger des mesures concrètes sur les salaires, les bonus et le plan Post-IPO !