Tous en grève dans la rue le 10 septembre 2013!

Fédération des Sociétés d’Etudes : Le 10 septembre, tous mobilisés,en grève et dans la rue pour défendre nos droits à la retraite et nos revendications !

IMPORTANT : Point de ralliement de la Fédération à 13h30 devant la boulangerie 19 rue Jean Pierre Timbaud angle Bd Voltaire et Rue JP Timbaud métro Oberkampf, parcours République- Nation via Bd Voltaire

“Le gouvernement a arrêté son projet de réforme des retraites. Certes, il ne reprend pas dans son intégralité les recommandations du rapport Moreau. Pour autant ce projet s’inscrit dans la continuité des réformes mises en œuvre depuis plusieurs décennies. Le gouvernement Hollande/Ayrault prévoit en effet d’appliquer l’allongement de la durée de cotisation prévu par la réforme Fillon jusqu’en 2020 et de poursuivre ensuite le mouvement jusqu’en 2035.”