ACTICALL : Notre pouvoir d’achat est en berne !

Nous demandons “Une Prime de Noël de 100€

Depuis plusieurs années, de gros efforts sont demandés aux salariés d’ACTICALL avec très peu de reconnaissance et encore moins d’augmentations de salaire !!!
Gilets jaunes, le gouvernement, les entreprises et la Prime de Noël …

En cette période de fin d’année, les tensions n’ont jamais été aussi fortes entre le gouvernement et les français mais aussi entre les patrons et les salariés.

Aujourd’hui, suite au mouvement des gilets jaunes, le Gouvernement appelle les patrons des entreprises à donner une prime de « noël » à leurs salariés en leur permettant d’économiser les charges sociales si elle est attribuée avant fin mars 2019.

CFTC, FO, CGT et CFE-CGC demandent une prime de 100€

Les syndicats CFTC, FO, CGT et CFE-CGC demandent à la Direction d’octroyer une prime de fin d’année afin de récompenser l’engagement des salariés et de leur exprimer leur reconnaissance.

Contrairement à d’autres, qui promettent aux salariés monts et merveilles, nous avons collégialement décidé de demander la somme symbolique de 100€ pour chaque salarié. Grâce à notre expérience, nous sommes conscients, que demander des sommes extravagantes coupe immédiatement court à toutes discussions avec la Direction.

Nous espérons que notre appel sera entendu et nous attendons un retour de notre Direction au plus vite.

Nous ne lâchons rien et vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

ACTICALL : Notre pouvoir d’achat est en berne !