Ensemble pour la CRPCEN – Bulletin n°4

Un enjeu majeur pour la défense de vos droits !
Votez et faites voter vos collègues,
Votez « ENSEMBLE POUR LA CRPCEN »

Du 15 au 31 MAI 2021, vous allez voter pour élire vos représentants au Conseil d’administration de la CRPCEN collège des actifs et des retraités.

Un rassemblement inédit ! Pourquoi ce choix ?

Nous savons que la CRPCEN est menacée. A travers la CRPCEN, ce sont vos droits qui sont menacés, notamment le niveau de vos prestations et celui de vos pensions ! Le rassemblement de nos organisations syndicales pour sauver la CRPCEN est donc un symbole fort. Tous ensemble, nous nous battrons pour conserver notre caisse !

Serge FOREST chef de file FGCEN-FO

Face aux difficultés que nous aurons à gérer tout le long du prochain mandat (réforme des retraites, survie de la caisse, crise économique engendrée par la pandémie Covid-19 qui fragilise la caisse…), l’union de nos forces syndicales sera un atout majeur pour défendre la CRPCEN. Tous ensemble, nous serons bien plus forts !

Lise VERDIER chef de file CFDT

Notre volonté était de réunir les administrateurs (candidats salariés et retraités) les plus expérimentés et les plus formés pour négocier face aux Pouvoirs Publics. Nous aurons besoin de cette force dans les mois à venir ! Notre liste incarne cette force !

René SERNA chef de file CGC

La crise sanitaire, économique et sociale fragilise la CRPCEN. Jusqu’à ce jour, nous avons pris les bonnes décisions en termes de placements mobiliers et immobiliers. Nous aurons besoin de l’expertise de tous les administrateurs formés pour prendre les bonnes décisions à venir. La composition de cette liste est gage de réussite !

Agnès MARRE chef de file CGT

CHERS COLLEGUES, VOTEZ POUR :
« ENSEMBLE POUR LA CRPCEN » !

Ensemble pour la CRPCEN – Bulletin n°4