BETIC : Non à la retraite à 64 ans

Tract intersyndical CGT, CFE-CGC, CFTC et CFDT

Après la mobilisation du 19 janvier et du 31 janvier 2023 d’une ampleur exceptionnelle, le gouvernement campe sur ses positions. Pourtant 71% des français approuvent la démarche des manifestants et l’unité des syndicats contre cette réforme.

Les parlementaires se mettent à douter devant cette mobilisation. Il nous faut donc intensifier la bataille et être encore plus nombreux les 7 et 11 février en grève et en manifestation.

Nous pouvons et devons gagner le retrait de cette réforme inique.

• Parce qu’elle pénalise les travailleurs les moins payés, les femmes et les carrières hachées,
  • Parce que ce n’est pas aux travailleurs de payer pour les cadeaux faits aux entreprises.

C’est tous ensemble que nous y arriverons en participant massivement à toutes les initiatives.

BETIC : Non à la retraite à 64 ans