Bulletin d’information CGT n°5 des Greffes des Tribunaux de Commerce : Grève et manifestation nationale le 10 décembre 2014

La fédération CGT des Sociétés d’Etudes appelle l’ensemble des salarié-e-s à faire grève et à participer massivement à la manifestation nationale du 10 décembre 2014 contre le projet de loi de réforme des professions réglementées relative aux professions juridiques et judiciaires.

Ce projet néfaste pour les salarié-e-s car générant des licenciements massifs ne doit pas passer. Nous ne devons rien lâcher et nous ne lâcherons rien … Nous pouvez compter sur votre CGT.

Nous sommes prêts à discuter de possibles évolutions de la profession mais dans le cadre de négociations sérieuses où les salarié-e-s, comme c’est le cas aujourd’hui, ne sont systématiquement oubliés.

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE …

CONTRE LE PROJET DE LOI MACRON

Pour le lieu de départ de la manifestation et son trajet actuellement en discussion avec la préfecture, consulter notre site www.soc-etudes.cgt.fr