ADP-GSI : Appel intersyndical à cesser le travail le 24 mai

ADP GSI France, 2300 salariés en France, filiale du Groupe américain ADP, leader mondial de la paie, société cotée au NASDAQ, fournit mensuellement les chiffres de création d’emploi dans le secteur privé en France.

Sur le dernier exercice financier :

• 322,7 millions d’euros de chiffres d’affaires
  • 16 millions d’euros distribués aux actionnaires
  • 0 euro d’Intéressement versé aux salariés
  • 2,3 millions d’euros de Participation versée soit en moyenne 949 €/salarié.

La Négociation Annuelle Obligatoire a commencé le 6 avril 2018. La direction refuse toujours de négocier un accord d’intéressement, une augmentation générale, et une équité des augmentations individuelles. Les organisations CFE CGC, CFTC, CGT, UNSA, réunies en intersyndicales sont soutenues par plus d’1/3 des salariés qui ont signé une pétition.

L’intersyndicale appelle les salariés à une action de grève ponctuelle sous la forme d’un débrayage d’une heure le Jeudi 24 mai 2018 de 10h30 à 11h30.

Nous invitons la presse à nous contacter pour plus d’informations.