Nous sommes les grandes gagnantes !

Nous sommes les grandes gagnantes !

Le 8 mars prochain, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, nous appelons toutes les dynamiques féministes à converger.

http://www.grandesgagnantes.lol

Nous sommes les femmes du monde entier qui se lèvent et se révoltent pour dénoncer la domination et l’exploitation et remettre en cause le patriarcat.
Mobilisées en masse depuis des décennies et encore le 23 novembre dernier pour exiger une société sans violences sexistes et sexuelles.
En lutte, en grève, en manifestation depuis le 5 décembre pour exiger le retrait de la réforme des retraites.​
Nous sommes fortes, nous sommes fières.
Nous sommes les grandes gagnantes.

Si nous sommes les grandes gagnantes ce n’est pas grâce à la réforme des retraites de ce gouvernement, mais parce que notre mobilisation sera victorieuse.
Nous sommes les grandes gagnantes parce que nous sommes celles qui brisons le silence et qui dénonçons les violences.
Nous sommes les grandes gagnantes parce que nous refusons la dévalorisation du travail des femmes, travail salarié, précaire, et travail invisible domestique quotidien.
Nous sommes les grandes gagnantes parce que nous refusons toute discrimination liée au genre, à l’origine ou à l’orientation sexuelle.
Nous sommes les grandes gagnantes car nous refusons que les jeunes soient livrées à la précarité.

Parce que les femmes partout dans le monde se lèvent et luttent pour l’égalité et leur émancipation, soyons les grandes gagnantes ce 8 mars !