Le projet SCOPTI est aussi le votre !

Le projet SCOPTI est aussi le votre !

La Fédération CGT des Sociétés d’Etudes soutient le projet de SCOPTI et appelle l’ensemble des ses syndiqué-e-s, mais aussi les salarié-e-s de son champs d’intervention, a souscrire à cette campagne de sociofinancement.

 

LE PROJET DE SCOPTI EST AUSSI LE VOTRE !

SCOPTI lance une campagne de sociofinancement et appelle à la mobilisation de tous pour passer un cap difficile.

Malgré la reconnaissance de notre savoir-faire et la qualité de nos produits, SCOPTI manque de moyens financiers pour se développer et se projeter sereinement dans le temps. Alors que le carnet de commandes se remplit, la vente des marques « 1336 » et « SCOPTI » peine à trouver sa place sur le marché. Nos marques sont très jeunes, insuffisamment connues et il reste encore beaucoup à faire pour que chaque consommateur puisse y avoir accès. L’absence de publicité fait défaut à notre notoriété et nous devons trouver les fonds nécessaires pour cela !

Nous avons besoin des ressources financières nécessaires pour gagner, notamment dans la perspective de nouveaux contrats avec la grande distribution. Ces contrats permettront de pérenniser la coopérative mais demandent une trésorerie et un fond de roulement importants. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une grande campagne de sociofinancement dans le but de doter SCOPTI des moyens de son développement, et de l’accélération de ses ventes. Nous appelons toutes les personnes qui souhaitent s’engager à nos côtés à participer à cette campagne !

Contribuez à la pérennisation de notre modèle social et économique par votre soutien financier (chèque libellé à l’ordre de SCOP TI), à l’adresse suivante :

SCOP TI – SOCIOFINANCEMENT
500 Avenue du Pic de Bertagne
ZA de la Plaine de Jouques
13420 GEMENOS
Ou bien directement sur notre site internet :
http://scop-ti.com.