Déclaration fédérale sur la nouvelle Commission Exécutive Confédérale

La fédération se félicite de l’élection du nouveau bureau confédéral, du nouvel administrateur et de la nouvelle secrétaire générale de la confédération dans laquelle nous avons toutes et tous joué un rôle.

Après un congrès mouvementé où les congressistes ont mené un travail sérieux de manière déterminée, la nouvelle direction confédérale va devoir rapidement se mettre au travail pour faire émerger une CGT conquérante tant du point de vue des revendications que de la syndicalisation.

Nous nous félicitons d’ailleurs de la campagne de syndicalisation décidée par celle-ci, et la fédération y mettra toute son énergie.

Il y a du travail, ne serait-ce que pour tourner la page.

Nous compons sur cette nouvelle direction, comme elle pourra compter sur nous pour bâtir une CGT de classe et de masse … en prenant en compte toute la diversité du salariat.

Déclaration fédérale sur la nouvelle Commission Exécutive Confédérale