L’OPIIEC interroge les salarié.e.s des Entreprises de Services du Numérique

Vous êtes salarié d’une Entreprise de Services du Numérique (ESN, ex-SSII) ou d’une société d’ingénierie et de conseil en technologie (ICT). Une récente étude de la branche du numérique, de l’ingénierie et du conseil a montré la diversité des profils des salariés ainsi que les évolutions possibles dans les années futures en termes de compétences, de connaissances et de métiers.

Pour préparer une réponse à ces défis, l’Observatoire des métiers de la branche professionnelle (l’OPIIEC) a choisi d’interroger les salariés pour connaitre leur perception des évolutions en cours et des actions à mener pour sécuriser les parcours des salariés.

Ce questionnaire est strictement confidentiel, votre employeur n’aura pas accès à vos réponses. Seul le cabinet KATALYSE pourra traiter ces informations de manière anonyme.

Nous vous remercions pour les 7 minutes que vous consacrerez à ce questionnaire qui nous permettra de mieux connaitre les besoins des salariés de notre Branche.

Lien vers le questionnaire : https://fr.surveymonkey.com/r/parcours_salaries_ESN_ICT