Bulletin n°8 – Janvier 2017 – Avocats à la Cour de cassation

Les résultats des élections des TPE viennent d’être publiés. Pour la branche des avocats au Conseil d’État et à la Cour de Cassation, vos votes ont placé la CGT en tête avec plus d’un tiers des suffrages exprimés.

La CGT 37,50 %
FO 20,83 %
CFTC 12,50 %
UNSA 12,50 %
CFDT 4,17 %
CNT-SO 4,17 %
STC 4,17 %
CAT 4,17 %
CFE-CGC 0,00 %
Syndicat Anti Précarité 0,00 %
CNT 0,00 %
SOLIDAIRES 0,00 %

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous avez fait preuve à notre encontre. Celle-ci est pour nous un encouragement à continuer, voir améliorer, notre démarche syndicale par une meilleure information et prise en compte de vos revendications notamment dans la future branche, qui réunira les salarié-e-s des études d’avocats au Conseil d’État et à la Cour de Cassation, des cabinets des Administrateurs et Mandataires Judiciaires, et les Greffes des Tribunaux de commerce.

Vous voulez recevoir les bulletins, envoyer vos remarques et suggestions, contactez-nous

Bulletin n°8 - Janvier 2017 - Avocats à la Cour de cassation