Avec le soutien des élus de Atos Infogérance
SALAIRES, TEMPS DE TRAVAIL, PRÉVOYANCE, COMPLÉMENTAIRE SANTÉ
Un jour pour notre avenir. Un jour pour l’avenir du Groupe.

Pour défendre nos revendications
Le 19 mai 2015
Journée Nationale d’avertissement
Grève, débrayages…
sur l’ensemble des sites ATOS/BULL de France

1000 ! Vous avez été plus de 1000 à participer aux différentes Assemblées Générales organisées par l’intersyndicale ATOS/BULL sur tout le territoire : Bordeaux, Echirolles, Bezons, Les Clayes, Grenoble, Aix, Marseille, Sophia, Massy, St Ouen, Angers, Orléans … La liste est longue. Vous êtes nombreux à avoir exprimé votre mécontentement face aux agressions permanentes de la Direction.

Les derniers évènements ne s’annoncent pas sous les meilleurs auspices. Les provocations de la Direction se multiplient dans les différentes négociations (Temps de travail, Schéma directeur des locaux, Prévoyance). Coté emploi, un grand nombre de nos collègues se voit pousser vers l’extérieur « manu militari ». La chasse aux sorcières ne fait que s’intensifier.

En AG vous vous êtes exprimés pour une action d’envergure afin de défendre vos revendications :

• Pas de gel des salaires, une augmentation générale pour tous qui améliore le pouvoir d’achat
  • Maintien des jours de RTT pour tous, respect du code du travail et des conventions collectives
  • Le maintien des garanties santé et prévoyance et du financement de la direction
  • Arrêt des ruptures conventionnelles imposées et des licenciements.

C’est pourquoi nous vous appelons à une journée nationale d’avertissement le 19 mai 2015. Cette action doit nous permettre de faire comprendre à la Direction, par des grèves ou des débrayages, qu’elle ne peut pas rester sur ses positions actuelles. Sur chaque site, soyez acteurs des modalités de ce mouvement.

Afin d’appuyer cette action, nous vous proposons de signer la pétition que vous trouverez au dos de ce tract et auprès de vos délégués syndicaux.

TOUS ET TOUTES EN ACTION LE 19 MAI 2015 !

Pétition

Nous défendons nos revendications !

• Pas de perte de pouvoir d’achat, pas de gel des salaires : UNE AUGMENTATION GÉNÉRALE POUR TOUS ET TOUTES QUI AMÉLIORE NOTRE POUVOIR D’ACHAT
  • Maintien des jours de RTT pour tous et toutes, respect du code du travail et des conventions collectives
  • Arrêt des ruptures conventionnelles imposées et des licenciements.

ATOS : Tous et toutes en action le 19 mai 2015 !