Lutter contre les violences sexistes et sexuelles (module 2)

25 mai @ 10:00 - 15:00

La Fédération des Sociétés d’Etudes organise une formation, à distance en 2 modules d’une journée. A l’issu de celle-ci, les stagiaires seront en capacité d’identifier les violences sexistes et sexuelles, sauront comment procéder pour aider une victime et entreprendre une démarche syndicale de prévention dans l’entreprise. Cette formation est découpée en 2 journées de 4 heures découpées en demi-journées de 2 heures (la matin de 10h00 à 12h00, et l’après-midi de 13h00 à 15h00) et limitée à 20 personnes pour optimiser l’attention des participant-e-s.

Intervenantes : Elisabeth Ornago, Emmanuelle Lavignac

Les inscriptions se font par courriel auprès de vie-synd.fsetud@cgt.fr. Un lien de connexion zoom sera envoyé à toutes les personnes retenues.

La participation a ce module n’est ouverte qu’à celles et ceux inscrites au module 1.

Date :
Heure :