Le 12 décembre… encore plus fort. Tous en grève et en manifestation

12/12/2019

La Fédération CGT des Sociétés d’Etudes appelle l’ensemble des salarié.e.s de nos différents secteurs d’activité à cesser le travail et à faire grève sur leur lieu de travail, afin de faire comprendre au Gouvernement son ras-le-bol de la régression sociale orchestrée par celui-ci que cela soit sur l’assurance chômage, le projet de réforme des régimes de retraites ou la pression sur les salaires, qu’ils nomment “coût du travail“, alors même que ce sont les travailleurs et les travailleuses qui créent les richesses que s’accaparent une poignée de “premiers de cordée“.

Tous ensemble monterons notre détermination à voir une autre politique appliquée.

En Île-de-France, vous pourrez nous retrouver derrière le cortège de l’Union Régionale IDF CGT (URIF-CGT). Le départ de la manifestation est Place de la Nation à 14h.

Confédération Générale du Travail
Site Web :