Chargement Évènements

« Tous les Évènements

• Cet évènement est passé

9 janvier : En grève jusqu’au retrait !

9 janvier

Le Gouvernement reste sourd à la forte mobilisation des travailleur/euse.s contre sa réforme des systèmes de retraites qui est de moins en moins universelle et dont le seul but est de réduire les pensions des futur.e.s retraité.e.s, et notamment des femmes.

Face à cette agression contre les droits conquis par les travailleur/euse.s, il est plus qu’urgent que nous unissions nos forces pour dire NON à ce projet. Voilà pourquoi notre Fédération appelle l’ensemble des salarié.e.s de ces différents secteur à faire grève jusqu’au retrait de ce projet et à participer massivement aux différentes manifestations organisées partout en France.

Pour l’Île-de-France, nous vous donnons rendez-vous, à partir de 13h00, derrière la camionnette de l’Union Régionale CGT IDF (URIF) au niveau de la station JACQUES BONSERGENT.

Date :
9 janvier