Tracts d’entreprise

Nous aurions sûrement encore pour nous et les jeunes recrues :

• Notre prime d’intéressement ;
  • Notre prime d’ancienneté ;
  • Nos minimas salariaux ;
  • Le forfait 16 €, (merci le syndicat majoritaire) ;
  • Nos secrétaires ;
  • Le droit de boire une bière à midi ;
  • Le droit de conduire nos véhicules personnels ;
  • Notre institut de formation sans ses 50% d’intervenants extérieurs,
  • … Ce qui vous attend et la liste est longue !

Tout est dit dans le tract joint...

C’est long à lire mais ça en vaut la peine.

"Ce sera alors à l’avenir – mais peut-être, aussi, à la volonté collective – de valider ou d’invalider un tel modèle, et les implications sociales dont il semble être porteur"

Pour d’évidentes raisons de sécurité, la consommation d’alcool est proscrite et ne peut être soumise à remboursement.

Chez Norbert (new XPO), les salariés sont passés du rouge à la vodka en quelques mois (Parole de Polonais) ; Cela n’a pas dérangé leur ancien PDG de l’époque … L’EBITDA s’en est trouvé que meilleur.

Lundi 07 mai 2018, grève à Socotec !
M. Botin, votre note de service est encore une fois hors la loi !

Pour rappel, l'article 88 de la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016 prévoit l'obligation pour les assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) qui enregistrent les règlements de leurs clients au moyen d'un logiciel de comptabilité ou de gestion ou d'un système de caisse, d'utiliser un logiciel satisfaisant à des conditions d'inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue du contrôle de l'administration fiscale.

Grève le lundi 07 mai 2018

Même mon Directeur ne comprend plus rien aux notes de notre DRH, hier c’était blanc, aujourd’hui c’est noir … Demain ça sera gris ; mêmes versions, pages en moins et avantages en moins !
Mais quelle est la bonne version !

Afin de garantir à minima la continuité de service de nos activités la semaine du 7 mai 2018 (2 jours fériés, 2 jours travaillés et un RTT employeur), il ne sera accordé aucun RTT ou congé payé le lundi 7 mai 2018.

Mesdames, Messieurs les salarié(e)s de l’entreprise SOCOTEC,

Ce projet de filialisation est en effet un projet qui peut être potentiellement lourd de conséquences pour l'ensemble des salariés de la société SOCOTEC.

Afin de garantir à minima la continuité de service de nos activités la semaine du 7 mai 2018 (2 jours fériés, 2 jours travaillés et un RTT employeur), il ne sera accordé aucun RTT ou congé payé le lundi 7 mai 2018.

Afin de garantir à minima la continuité de service de nos activités la semaine du 7 mai 2018 (2 jours et un RTT employeur), il ne sera accordé aucun RTT ou congé payé le lundi 7 mai 2018.

La CGT Socotec vous offre la possibilité de prendre cette journée !

Notre DRH réinvente le Socotec Travail Obligatoire

Afin de garantir à minima la continuité de service de nos activités la semaine du 7 mai 2018 (2 jours et un RTT employeur), il ne sera accordé aucun RTT ou congé payé le lundi 7 mai 2018.

SOCOTEC France
A l’attention de Mr Botin
Directeur des ressources Humaines

Nevers, le 06/02/2018

Objet : Politique relative aux déplacements en voiture.

Monsieur le Directeur des ressources Humaines,

Nous avons lu avec attention votre note relative aux déplacements en voiture du 5 février 2018 ;

La contre-vérité avec l’avis des salariés.
Socotec avant dernier !

2,6/5 d'après l'avis de 138 salariés Socotec

Salut xxx ,

Ce projet de filialisation est en effet un projet qui peut être potentiellement lourd de conséquences pour l'ensemble des salariés de la société SOCOTEC.

Socotec France vous invite pour les petits fours.

Suivant notre « One du top ten », l’augmentation du capital social de la Société ne nous concerne pas, nous avons déjà des Plans « Epargne Entreprise » !

« L’existence d’un excès d’offres sur le marché immobilier commercial, associée à un choc financier en cas de remontée des taux d’intérêt, pourrait entraîner une chute générale des prix du secteur, qui serait susceptible de provoquer un défaut total ou partiel des détenteurs de fonds d’investissement immobilier », souligne la Banque de France.

Une solution, le bon coin, c’est la que notre Direction a recruté les premiers Socotec Précarity …

Après Socotec VS DEKRA, Socotec VS BV … Voici Equipements VS Contrôle Technique ! Une première à Socotec, merci le top five.

Demandez aux parrains …