Greffes des tribunaux de commerce : Donne-toi le droit

Salarié-e des TPE, qui travaille dans une petite entreprise de moins de 11 salarié-e-s dans le secteur des avocats, des offices ministériels, de l’expertise, des entreprises de service du numérique, des bureaux d’études ou des prestataires de services, la Fédération CGT des Sociétés d’Etudes assure ta défense depuis des années.

Donnes-lui la force nécessaire pour continuer en votant pour les listes CGT.

Mais cette confiance, que tu nous donnes avec ton vote, implique pour notre organisation des devoirs envers toi. Nous nous devons :

• D’être à ton écoute afin d’élaborer en commun les revendications qui seront portées, en ton nom, dans les différentes instances de négociations, afin de faire évoluer tes droits en mieux, voire d’en créer de nouveaux ;
  • De te tenir informé-e régulièrement des négociations en cours au niveau de la branche ou interprofessionnelles, mais aussi sur l’évolution du droit et de son impact sur ton quotidien ou futur ;
  • De pouvoir te renseigner sur tes droits et te conseiller sur les moyens de les faire appliquer.

Voilà notre engagement envers toi.

Retrouve dans la profession de foi ci-dessous, les revendications que nous nous engageons à porter en ton nom. Tu y trouveras aussi une présentation de l’action que nous avons eu en ton nom lors des 4 dernières années.

Vous souhaitez recevoir nos bulletins, cliquez ici. Et si vous souhaitez nous envoyer vos remarques et suggestions, cliquez ici.

Greffes des tribunaux de commerce : Donne-toi le droit