Tracts d’entreprise

L'Argus de la Presse CGT : Pourquoi et comment se syndiquer ?

Une démarche personnelle et confidentielle

Les entreprises ne sont pas des îlots de féodalité au sein desquels les employeurs auraient tout pouvoir sur leurs salariés, comme autrefois le seigneur sur ses manants. Même en nous rendant à notre travail, nous restons des citoyens et conservons les mêmes droits et les mêmes libertés d’action.

Fédération des Sociétés d’Etudes : La direction prend ses aises et les salariés éprouvent un malaise

Depuis son remplacement, la Direction des Ressources Humaines d’ALTELIOS se sent pousser des ailes et multiplie les attaques à l’encontre des salariés !