Suppressions d’emplois et baisses des effectifs sans précédent chez Polymont.

En juin dernier, le groupe Polymont a été racheté par le Holding D.A.C.P. Depuis la chute du personnel ne cessent que de s’accroitre. Crée en 1975, la société POLYMONT France anciennement filiale de Polymont internationale à Luxembourg ( PISA) est une entreprise de prestation de services au profit, principalement, de clients du secteur de l’automobile, de d’aéronautique… dans les domaines des études, de la qualité, des essais, de la maintenance, de l’industrialisation et récemment de la recherche & développement. En effet, la société comptabilisait fin 2013, un effectif total de 588 collaborateurs contre près 1100 en 2008. Cette différence s’explique par la perte progressive de contrats chez des clients historique P.S.A, RENAULT et Airbus, d’où le nombre important de salariés en attente de chantier.

Communiqué de presse Inter syndical CFE CGC - CFDT- UGICT CGT TECHNIP

Dans le cadre des négociations annuelles obligatoires, et après quatre réunions, rien ne permet d’entrevoir qu’un accord puisse être signé entre la Direction et les trois organisations syndicales représentatives (CFE-CGC, CFDT, UGICT-CGT).

Communiqué de presse CGT CITI Technologies 24 juin 2011 : Les salariés s’invitent à l’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires CITI Technologies : Augmenter les salaires

«Le Syndicat CGT CITI Technologies appellent les salariés à participer au rassemblement organisé à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire des Actionnaires le 28 juin 2011 à partir de 14h00 à Bièvres devant CITI Technologies. (…) »