Ressources de l’adhérent

Les ressources de l'adhérent vous proposent toutes sortes de documents qui vous seront utiles. Ces derniers vous permettront de connaitre et d'approfondir les analyses de la Fédération. Elles vous permettront en outre de pointer les luttes et d'examiner dans les entreprises les avancées de nos secteurs.

Accord collectif concernant l'harmonisation des frais de repas de l'Unité Economique et Sociale EXPERIS IT (secteur numérique) régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord d'entreprise concernant l'aménagement du temps de travail (35 heures et nouvelles organisations du travail) de STREAM International du groupe CONVERGYS (secteur des centres d'appels) régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord collectif d'entreprise relatif à l'égalité professionnelle entre les hommes et femmes d'ARMATIS Normandie (secteur Centres d'appels), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif à la négociation annuelle obligatoire sur les salaires effectifs, la durée effective du travail, l'organisation du temps de travail et de l'emploi et l'égalité professionnelle au sein de la société PHONE REGIE (secteur de l'accueil en entreprise), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord triennal relatif à l'égalité professionnelle hommes-femmes au sein de AEROCONSEIL (Secteur des bureaux d'études techniques), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif à la mise en place d'un Comité de Groupe SECURITAS France, qui représente un groupe multi-sectoriel régie par plusieurs conventions collectives.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord d'entreprise relatif à la Négociation Annuelle Obligatoire de l'année 2015 au sein de ACTICALL (Secteur des Centres d'appel prestataires), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif à l'implication des travailleurs au sein de TELEPERFORMANCE, société européenne (SE) (Secteur des centres d'appels prestataires), dont la filiale française est régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif à l'organisation du travail dans les centres de relation clients chez LCL (secteur Banque & Assurance) régie par la Convention collective nationale de la banque.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord d'entreprise INGEROP France sur l'égalité professionnelle hommes-femmes au sein de INGEROP (Secteur des bureaux d'études techniques), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord INGEROP en faveur de l'insertion et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap au sein de INGEROP (Secteur des bureaux d'études techniques), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif aux conditions et aux modalités de vote par voie électronique pour les élections professionnelles chez DISTRICOM SALES & MARKETING (secteur Animations des ventes), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord de groupe sur le handicap (années 2015, 2016, 2017) au sein du groupe Devoteam (secteur Informatique), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Procès verbal d'accord des Négociations Annuelles Obligatoires 2014 au sein de l'entreprise VWIS du groupe VEOLIA (secteur informatique), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord relatif aux droits et devoirs syndicaux au sein de l'UES B2S (secteur Centres d'appels prestataires) régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord d'entreprise relatif aux conditions et aux modalités de vote par voie électronique pour les élections des Délégués du Personnel et des représentants du personnel aux Comités d'Etablissements de Berger-Levrault (secteur Informatique), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord mondial sur la santé sécurité du Groupe ORANGE (secteur des télécommunications), régie par la Convention collective nationale des télécommunications.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord portant sur la constitution et le fonctionnement du Comité de groupe ARMATIS-LC (secteur Centres d'appels), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord portant sur la configuration du groupe ARMATIS-LC (secteur Centres d'appels), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord autorisant le recours au vote électronique signé au sein de l'entreprise CONSORT FRANCE (Secteur Informatique), régie par la Convention collective nationale des Bureaux d'études techniques.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Accord collectif relatif aux modalités de paiement des pauses conventionnelles au sein de SITEL France (Secteur des Centres d'appel prestataires), régie par la Convention collective nationale des Prestataires de services.