CAPGEMINI : Toutes et tous en grève le 10 mai
mercredi 3 mai 2017 10:22

La CGT CAPGEMINI appelle l'ensemble des salarié-e-s du groupe à se mettre en grève le 10 mai et de venir manifester à l'occasion de la tenue de l'assemblée générale des actionnaires du groupe.

Le tract ci-dessous rappelle les revendications salariales non prises en compte jusqu'ici par la direction de l'entreprise alors que les bénéfices ne cessent d'augmenter.

en savoir

toutes les actus

Journée d'études : Des inégalités Femmes-Hommes aux violences sexuelles : un même combat syndical !

Page de garde du 4 pages de présentationLa Fédération des Sociétés d'Etudes organise le 19 septembre 2013, une journée d'études dont le thème est "Des inégalités Femmes-Hommes aux violences sexuelles : un même combat syndical !" avec la participation de Maryse DUMAS, ex-secrétaire confédérale.

Au vu de l'importance du thème traité, nous avons décidé d'ouvrir cette journée d'études à tou-te-s les syndiqué-e-s CGT, qu'ils/elles soient ou non rattaché-e-s à notre Fédération, dans la limite des places disponibles.

Pour celles et ceux qui seraient intéressé-e-s d'y participer, veuillez envoyer votre inscription, le plus rapidement possible, auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire le programme, téléchargeable ici.

Nos branches

Suivez l’actualité CGT de votre branche professionnelle ou secteur d’activité tant au niveau national qu’au niveau des entreprises. Vous pourrez aussi vous tenir informer des différentes négociations réalisées au niveau national.

ma branche

Nos publications

Retrouver l’ensemble des publications périodiques réalisées par notre Fédération. Qu’elles soient sectorielles ou pédagogiques, elles sont une mine d’informations et d’idées pour aller à la rencontre des salarié-e-s.

Se syndiquer

Etre syndiqué-e à la CGT, c’est avoir la volonté de défendre collectivement et individuellement nos intérêts de travailleuses et de travailleurs. C’est être libre de pouvoir dire ce que l’on pense. Rejoignez-nous !

Se syndiquer